POUCE EN L’AIR #6

J’adôôôôre mes collègues!

Sans rire.

N’allez pas croire que cette confession tient au fait que certains d’entre eux lisent mon blog. C’est sincère.

J’évolue au quotidien parmi un groupe un peu déluré, composé d’architectes, de graphistes et d’artistes. La configuration de notre atelier est propice à l’échange et à l’émulation : un plateau commun surplombé par une mezzanine. Contact visuel et auditif permanent, je vous parle bien sûr du fameux Open-space!

J’adôôôôre aussi l’Open-space!

Mais pas tous les jours. Et ces jours là,  j’aimerais m’enfermer dans cette boîte. Avoir la possibilité de me concentrer, me recentrer. Faire momentanément  abstraction  des coups de fils fleuves de H. ou des sorties hautement philosophiques de F.:

« Le plein crée-t-il le vide signifiant? »

C’est David Ajasa-Adekunle de l’agence Innovation Imperative, qui a conçu cet espace de travail chic et original. Noël est bientôt là, merci de vous cotiser pour m’offrir cette petite merveille. En attendant, je ressors mon casque anti-bruit. Bises

Plus de photos .

Laisser un commentaire

